The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Messages IG] ripley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Interstella 5555
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Interstella_
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:49 (2014)    Sujet du message: [Messages IG] ripley Répondre en citant

De: ripley [2:338:8]
A:interstella5555
Objet:1060mip???
Date:11.11.2014 00:39:22
  • effacer
  • répondre
  • signaler

slt
petite pose discution svp
tu as mippé un certain tchik des fou???pourquoi?

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interstella_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:07 (2014)    Sujet du message: [Messages IG] ripley Répondre en citant

RETOUR DE RIPLEY sur l'ancien compte de Hide ( à savoir que hide a récup le compte appelé dernierement  Latrace)

"""yosalut
je vais sortire de mv dans la nuit pas de souci donc profite et rase la def qu'on en parle plus ensuite tu me dis ou tu veux que je mette ma flotte pour venir te battre comme un vrai joueur??ok??"""

""arf je te cacherai pas que je suis decu..je viens de faire le calcul et t'as def contre ma def...ben ca toi qui en a le plus donc c toi quiva perdre le plus^^ alors dis moi pour cettebelle journée...je met ma flotte ou pour que tu viennes me la peter??"""

"""ahh oui j'ai vu t'as flotte ...ds les cyclos d'un autre oulalala le grand raideur^^

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-…
Le RC date de 2005 et c'est meme pas moi -__-  il est allé chercher ca dans les archives du board à 3h du mat' quand meme ...

"""Bon mtnt que ma déf c réglé tu l'as veux ou ma flotte???"""

"""t'a oublié en 341 et 405...."""

"""ah c quand méme malheureux qu'il faille tout te dire""""

"""regadre je vais chuter au classement
n'est pas une erection je decolonise une colo pour venir plus pret de toi^^je viens ou?"""

""""a titre d'info je vois ton jeux avec ton voisin^^ mais gcarte blanche méme si le compte sera deleté a la fin""""

"""ahaha tu tiens a ta def a ce que je vois....laisse faire en douceur tu verras c mieux"""

""""t'es vraiment chiant ou pourrais au moins conversé un peu non?""""

"""plop
j'espereQU4ON VA AVOIR UNE BELLE BATAILLE HEIN;;APRES TOUS CA TU VAS PAS TE CACHER;;J4ARRIVE ALORS ATTEND MOI"""

"""hé on me renvois les mp que tu fais mdr """

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:02 (2014)    Sujet du message: [Messages IG] ripley Répondre en citant

De: ripley [2:338:8]
A:interstella5555
Objet:demande
Date:14.11.2014 07:23:01
  • effacer
  • répondre
  • signaler
salut
t'as du deut a vendre j'ai plus grand chose pour te mipper????

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:21 (2014)    Sujet du message: [Messages IG] ripley Répondre en citant

De: ripley [1:215:12]
A:interstella
Objet:repond svp
Date:03.12.2014 16:34:27

• effacer
  • répondre
  • signaler

salut
bon voila tu ne viens plus sur le 66 donc je propose qu'on face une trêve à toi de voir

je vais filer le compte car cela m'intéresse vraiment plus j'ai trop à gérer ici avec la guerre
Donc bien sur tu peux garder le silence , on c'est bien marré mais faut passer a autre chose

ripley

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [Messages IG] ripley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Interstella 5555 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation