The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisse de motiv...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nheir
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Yope les gens, 
Je me suis de moins en moins motivé par ogame.
Peut être dû au fait que je joue depuis 5 ans de la même manière avec occasionnellement  des comptes offensifs vite abandonné car trop prenant cumulé aux autres comptes.
Peut être aussi du à la GF qui tue le jeu petit à petit, balançant des offres qui détruisent le gameplay.
Si je trouvais le jeu intéressant avant, je le trouve maintenant contraignant. Les forums sont les seuls trucs cool d'ogame mais avec ogame qui se meurent, ils vont aussi couler =/
Je ne quitterai pas le fofo comme ça, j'essaierai de passer.
Bref, je me laisse encore un bon mois ensuite je passerai en MV prolongé. Je vous donnerai probablement mes log (le compte étant à la base à inter ^^).
Je quitterai peut être définitivement ogame (valable pour tous mes comptes, soit deux autres, et un comptes o10c).
Nheir

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interstella_
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

faut dire aussi , tu joue sur un vieil uni Smile  , tu ferais comme moi et darken , des débuts d'uni tu verrais que là ca bouge et que tout devient plus motivant Smile
On a pourtant essayé de reboosté le fofo avec toute sort de concours , jeux et RC :/

En tout cas , ne nous oublie pas et donne des nouvelles  Wink

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

passe le mv et vois si ogame te manque ^^
en tout cas ca ferras mal a notre alliance si un aussi bon joueur que toi nous fait mouche Sad
fainian
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:29 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Et qui va remplacer  ??
Non tu restes sinon

Plus sérieusement, je pense comme manon en espérant qu'ogame te manque Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

J'ai fait des débuts d'uni (sur un x15 où je me suis retrouvé top 6 d'ailleurs, et top 2 mine) mais je suis hyperactif quand je fais ça puis je m'ennuie et je repasse mineur et j'abandonne mon compte.
Maintenant, les offres ogames payantes cassent tout le rythme des débuts d'uni. Ogame devient une bouse mais ce n'est pas vraiment ça qui me fait partir. J'en ai seulement marre d'ogame.
Avant je m'amusais à vendre mon deut pour monter mes mines dès que j'avais suffisamment de ressource, toujours motivé par le classement. Maintenant, je ghost tous les soirs, je regroupe 3 fois sur deux semaines, j'ai parfois des hangars plein, et je monte même parfois ma déf...
Quand je me connecte, c'est limite si je soupire en me demandant ce que je vais faire.

Concernant le forum, c'est la seule chose qui me maintient, j'arrive pas à vous quitter. Néanmoins, vu mon impact ig, j'ai pas vraiment besoin de jouer pour troller ici ^^
C'est ogame que je veux quitter, pas le reste =)

En plus du manque total de motiv, je prépare l'agrég de math l'année prochaine, autant dire bcp de boulot. En théorie, je pourrais jouer à ogame mais d'une manière si peu intéressante que je préfère arreter de suite.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Ah bah merde, ça va nous faire un vide quand même !

Faut te dire que les maths c'est pas important, tu pourrais te reconvertir dans la pedophilie, ça te prendrais moins de temps, surtout que t'as de bonnes bases Mr. Green

Qui c'est qui proposera des sucettes aux nouveaux maintenant ???

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Mais non pypy, je donnerai des cours particuliers =p Mouahahaha
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Mouhaha, tu vas rire, et les autres aussi !
Tu as mis les mots exactes sur ce que je ressens à propos d'Ogame en ce moment...
Je pense ne plus trop tarder avant de léguer mon compte, si vous trouvez des repreneurs, dites-le, je préfererai le laisser à l'alliance dans laquelle je suis depuis si longtemps sans m'en lasser !

Je passerai sur le fofo car c'est l'alliance que j'aime, pas le jeu...
Même pas la motiv de chercher le repreneur, donc si vous entendez parler, ou êtes intéressés, dites-le, je le garderai jusqu'à juillet s'il le faut mais après j'aimerai vraiment en être débarrassé,
voilà, gros coups durs pour l'ally, les anciens s'en vont, en espérant que les "nouveaux" assurent !
manon599

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Je pourrais demander a mon frère de nous rejoindre si il faut mais franchement je préférerais de loin que vous restiez parmis nous faudrait pas que tout le monde prennent la fuite lol
Après c'est vrai que je paye pas pour le jeu alors forcément pour moi c'est juste un jeu gratuit en jouant en interaction avec des joueurs avec un humour débordant lol  je dis rien mais je lit tout quand je passe mes lapinoux :p
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Moi pareille, sur le 66 j'en ai rien à foutre que les tops jouent de l'AM, chuis même pas dans le top 1.100 ^^
Je joue pour casser des flottes et des défenses et pour monter une jolie flotte, retrouver ma gloire d'antan
fainian

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Idem darky mouhaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Baisse de motiv...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation