The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baisse de motiv...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nheir
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

Yope les gens, 
Je me suis de moins en moins motivé par ogame.
Peut être dû au fait que je joue depuis 5 ans de la même manière avec occasionnellement  des comptes offensifs vite abandonné car trop prenant cumulé aux autres comptes.
Peut être aussi du à la GF qui tue le jeu petit à petit, balançant des offres qui détruisent le gameplay.
Si je trouvais le jeu intéressant avant, je le trouve maintenant contraignant. Les forums sont les seuls trucs cool d'ogame mais avec ogame qui se meurent, ils vont aussi couler =/
Je ne quitterai pas le fofo comme ça, j'essaierai de passer.
Bref, je me laisse encore un bon mois ensuite je passerai en MV prolongé. Je vous donnerai probablement mes log (le compte étant à la base à inter ^^).
Je quitterai peut être définitivement ogame (valable pour tous mes comptes, soit deux autres, et un comptes o10c).
Nheir

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interstella_
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Baisse de motiv... Répondre en citant

faut dire aussi , tu joue sur un vieil uni Smile  , tu ferais comme moi et darken , des débuts d'uni tu verrais que là ca bouge et que tout devient plus motivant Smile