The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'algerino77
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algerino77
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Bonjour a tous. Tout d'abord je tiens a signaler que je ne remplis pas la condition des points minimum a atteindre avant de postuler, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, puis votre alliance me plait bien alors j'essaye Smile

Questionnaire: 

Pseudo: algerino77

Expérience dans Ogame: 
Il y a de ça 5 ans j’étais dans l'univers 3, mais mon compte a été supprimé. Depuis quelques temps je joue sur l'univers 66, et je reviens d'une longue pause en "mode vacance". Je n'ai jamais atteint la graviton, mais je ne suis plus très loin.

Date de commencement du jeu pour vous dans ogame et dans cette univers:
-Ogame: Environ 5 ans.
-Dans cette univers: Euh.. Je ne m'en souviens plus trop, peut être 6 mois environ.

Comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) :
J'ai connu l'alliance grâce au classement général, directement InGame. J'aimerai pouvoir me joindre a vous car j'ai tout de suite accroché avec votre concept, et même si je n'ai pas le nombre de point requis  j'ai quelques atout avec moi, en effet je suis très actif sur les forums. Il faut savoir aussi que je n'ai eu qu'une seul et unique alliance qui existe toujours, j'en était le créateur, c'est la FIG. Depuis je l'ai laissé a un des doyens de la FIG, et je suis encore dedans InGame pour faire "bonne figure" mais je m'ennui, et j aimerai voler de mes propres ailes. Voila je crois avoir tout dit sur ce chapitre.

Nombre de points:
Actuellement 85000 et des brouettes.

Style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) :
Je ne suis pas un bon raideur, donc, disons que mon style de jeu est plutôt minier.

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...)
Je me connecte minimum 2 fois par jour en semaine, sinon 4 fois le week-end. Les connexions peuvent varier entre 10 minutes et 2 heures.
Par contre je suis souvent connecté via le forum alliance.

Qu'attendez vous de cette alliance?
La convivialité, le fun et l'entraide. J'aime bien aider les gens, et recevoir de l'aide, ça permet d’améliorer l'expérience de jeu.

Ancienne(s) alliance(s):
Comme je l'ai dit plus haut, la FIG, dont je suis considéré maintenant comme un "légendaire" (ancien admin) sur le Forum que voici:
(Forum réalise par mes soins, puis laissé ensuite): http://federation-ig.jeunsforum.com/

Quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes?
Hmmm.. j'ai du mal a comprendre la question, un rôle InGame ou sur le Forum? Je ne sais pas, peut être le rôle du lapin le plus crétin :p

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?)
A cette question, je peux y répondre simplement: Je vais passer plus de temps sur le forum que dans le jeu (ou quasiment).

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum
- 3 en G4 et 3 en G9

Petite présentation irl :
IRL je m'appel Yanis, et j'ai 19 ans. Je suis en L1 informatique et j'ai obtenu mon BAC S l'année dernière  J'aime bien les jeux vidéos et la musique. Mais le sport et les sorties entre amis aussi Smile De temps en temps je sort avec mon frère, faire quelque balade en moto.

Voila tout. Pour plus d'information, n'hésité pas, je répondrais avec plaisir et en essayant d’être le plus rapide possible, parole de lapin!

Dernière édition par algerino77 le Mar 2 Avr - 18:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fainian

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum ! Smile

En ce qui concerne le nombre de points, il y a toujours moyen de s'arranger, pas de problème pour ça ^^
algerino77 a écrit:

Quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes?
Hmmm.. j'ai du mal a comprendre la question, un rôle InGame ou sur le Forum? Je ne sais pas, peut être le rôle du lapin le plus crétin :p

Ce rôle est déjà occupé et ça va être difficile pour le récupérer (je ne cite personne Mr. Green )

Sinon : as-tu fait d'autres demandes pour rentrer dans une alliance ?

Voilà pour l'instant, je te laisse profiter de tes derniers moments de tranquillité avant les questionnaires Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 08:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Je suis pret pour n'importe quel questionnaire :p

C'est sympa si on peut s'arranger pour les points Smile

Pour le role de plus crétin, je peux etre le sous fifre x)

Sinon, sur le plan du serieux, non je n'ai pas fait d'autre demande pour rentrer dans une alliance Wink
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Salut!
Belle présentation, complète Okay beau forum que tu as créé le design est sympa.
Pour ce qui est du nombre de points, si tu es motivé ce n'est pas un souci on préfère un mec sympa et actif, motivé plutôt qu'un top 300 mais qui arrête deux semaines après.
Le lapin le plus crétin... Poste difficile à obtenir, disons qu'on est tous postulants Mr. Green
As-tu skype? Si oui je peux t'ajouter au chan de l'alliance, c'est plus sympa pour parler que le chat du fofo!
Quels sports fais-tu? et aimes-tu regarder?
Sinon je n'ai pas d'autres questions, un autre S ça ne pourra faire que du bien à notre alliance Mort de Rire . Je te laisse passer dans les sections jeux et repos pour te rendre compte de la terrible idiotie qui règne dans notre alliance.
Puis viendra l'heure du terrible questionnairedelamortquitu. Bon courage Twisted Evil
fainian

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Du ? J'aurais plutôt dit "des" Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

@ DARKEN

Merci pour les compliments sur le forum Smile

Par rapport a skype, je l'ai, mais il est vrai que je ne l'utilise pas beaucoup..
(étant gamer, j'utilise plutôt mumble ou TS). Donc je ne sais pas trop l'utiliser, enfin en gros je ne sais pas ce que c'est qu'un "chan d'alliance" sur skype..
Sinon, en général il est vrai que je ne me connecte pas tres souvent sur les logiciels de parole (je prefere ecrire x) ) mais je passerai de temps en temps promis Smile
mon pseudo skype: algerino77930 (envoi moi le tient par MP en me disant que tu viens de la LC car je n'accepte pas les inconnu, c'est ma parano de lapin crétin mdr)

Sur le plan sportif, tu vas être servis x)
Je pratique et j'ai pratiqué: Le tennis, le Handball, Le foot, la natation (je pratique encore), un peu de rugby, ping pong, judo et boxe, et enfin de l’athlétisme  Smile
Sinon j'aime bien regarder les JO ou la coupe du monde de foot. Le tennis aussi. Je n'aime pas trop regarder le rugby même si je le fais de temps en temps pour les gros matchs Smile

J'ai déjà visité un peut la section jeu, et je dois dire que j'aime bien votre humour et l'ambiance qui y est présente x)

Pour finir, je suis PRET pour le questionnaire de la mort qui tue :p

@ FAINIAN

Pas compris x)
darken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Notre chan skype c'est ecrit Mr. Green en gros c'est un chat de forum mais en biiieeennn mieux Smile
Je t'inviterai si tu es pris (j'avais zappé que c'était un chan "privé" ^^)
algerino77

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

D'accord pas de problème Smile
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature arrive dans un moment opportun pour toi je dois dire, vu le débat auquel on s'expose en ce moment ^^
(pour faire court, on recherche très fortement des membres actifs Wink )

Quelques petites questions pour en savoir un peu plus sur toi :

T'as des passions ?
Tu habites dans quel coin ?

Sinon, pour le poste du plus crétin, laisses tomber, je crois que je détiens la palme d'or Mr. Green

je te fais péter un questionnaire pour pas traîner Wink

Quand est ce qu'on mange ?
Pourquoi faire ?
Il y a quoi à ta droite ?
ça se mange ?
Pourquoi tu mangerais ça ?
es-tu lapinovaure ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Qu'est ce qui est bien ou mal ?
Si tu postule dans cette alliance, c'est surement que t'insinue qu'on est des crétins ?!
Est ce que c'est bien ou mal ?
C'est qui/quoi ton lapin modèle ?
Pourquoi ?
Est-ce que tu prévois de faire un attentat sur nous ?
As-tu déja assasiné un lapinoutoutchou auparavant ?
Comptes-tu nuire à notre communauté ?
Pourquoi faire ?
Quand est-ce qu'on mange ?
T'as déja violé un mouton ?
C'est comment ?
Pourquoi tant de haine ?
Dis moi comment tu me trouve physiquement/intellectuellement/... (attention, cette réponse est éliminatoire)
T'aimes l'alcool ?
Tu bois quoi ?
Tu t'es déja fais violé par un mouton ?
C'était bien ?
Ici on demande de l'expérience en subition de la sodomie avec un ours à sec avec du gravier et des clous rouillés. En-as tu ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Comptes-tu m'aider à renverser interstellanotrechefbienaiméquejaimepardessustout pour que je puisse devenir le maître incontestable des gentils petits lapinous ?

En quoi me serais-tu utile dans cet acte héroïque ? 
Il était bien mon questionnaire ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Apportes moi des modifications :
-
-
-
-

Voilà, bonne chance, et essaies de répondre le plus crétinement possible 

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Ta candidature arrive dans un moment opportun pour toi je dois dire, vu le débat auquel on s'expose en ce moment ^^
(pour faire court, on recherche très fortement des membres actifs  Wink  )

J'ai de la chance alors Smile

Quelques petites questions pour en savoir un peu plus sur toi :

T'as des passions ?

On peut dire ca comme ca :p les fruits de la ...Wink Si cette question était sérieuse, oui j'en ai: le sport et l'informatique
Tu habites dans quel coin ?

Le vilain petit canard! Si c'elle si aussi était sérieuse, j'habite vers Paris, en banlieue parisienne précisément, dans le 77.

Sinon, pour le poste du plus crétin, laisses tomber, je crois que je détiens la palme d'or  Mr. Green  

Et merde x)

je te fais péter un questionnaire pour pas traîner  Wink  

Quand est ce qu'on mange ?

Quand on a faim
Pourquoi faire ?

Pour plus avoir faim
Il y a quoi à ta droite ?

La touche de mon clavier "flèche droite"
ça se mange ?

J'ai essayé mais c'est pas bon
Pourquoi tu mangerais ça ?

Pour bousiller mon PC
es-tu lapinovaure ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Oui!! Euhhhh non!!, parole de LC !!
Qu'est ce qui est bien ou mal ?

Je suis trop crétin pour réussir a répondre a cette question..
Si tu postule dans cette alliance, c'est surement que t'insinue qu'on est des crétins ?!

Effectivement mes frères, tous dans le même carton !!
Est ce que c'est bien ou mal ?

Euh, attend je lance une pièce... Pile... Bien !
C'est qui/quoi ton lapin modèle ?

Le lapin ninja!
Pourquoi ?

Parce qu'il n'a pas assez de maîtrise pour ne pas se péter les cou*** a chaque entrainement :p
Est-ce que tu prévois de faire un attentat sur nous ?

Avec un avion, oui! mais avec des vaisseaux ça va être compliqué..
As-tu déja assasiné un lapinoutoutchou auparavant ?

En prenant le train j'en ai écrasé un x) mais je l'ai fait exprès je le jure !
Comptes-tu nuire à notre communauté ?

Pièce donne moi la réponse... Face... Non Smile
Pourquoi faire ?

Ba pour pas me faire défoncer la gueule a coup de Bwahhh !!!!!

Je me souviens plus si j'ai déjà répondu a cette question en numéro 1 ??
T'as déja violé un mouton ?

Avec mes potes, oui :p on est tous rentré en même temps et c'est de la qu'on a trouvé notre cris de guerre !!
C'est comment ?

Chaud a l’intérieur x)
Pourquoi tant de haine ?

Quel haine? Il a prit du plaisir j'en suis sur !
Dis moi comment tu me trouve physiquement/intellectuellement/... (attention, cette réponse est éliminatoire)

Comme moi frère! Tous con et moche x)
T'aimes l'alcool ?

Non, pas besoin de ça pour être torché :p
Tu bois quoi ?

De l'eau et je suis pompette en un rien de temps Smile
Tu t'es déja fais violé par un mouton ?

Pas encore, je préfère dominer x)
C'était bien ?

Aucune idée
Cf la question.. Euh, je sais plus --'
Ici on demande de l'expérience en subition de la sodomie avec un ours à sec avec du gravier et des clous rouillés. En-as tu ? (attention, cette réponse est éliminatoire)

Je suis ton lapin !
Comptes-tu m'aider à renverser interstellanotrechefbienaiméquejaimepardessustout pour que je puisse devenir le maître incontestable des gentils petits lapinous ?

Ba non, on est tous méchants !!

En quoi me serais-tu utile dans cet acte héroïque ? 

Je maîtrise l'art du camouflage indiscret Smile
Il était bien mon questionnaire ? (attention, cette réponse est éliminatoire)

Putain il était super ch, euh!! Génial j'ai rien compris!
Apportes moi des modifications :
Faudrait poser plus de question sur les pommes
 -Surtout les pommes vertes
- C'est quoi une pomme déjà?
- Puis.. c'est quoi une modification?

Bwahhh!!!!
algerino77

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Je déconnecte pour la soirée les LC, mais je reviens demain pour une nouvelle journée pleine de questionnaire déjanté (pas sur de l'orthographe mdr)
bwaaa demain !!
fainian

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Je disais juste qu'il n'y aurait pas qu'un seul questionnaire, mais vu que tu as l'air au courant, tant pis pour toi

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:46 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Plus y'a de questionnaire, meilleur le Lapin crétin deviendra :p
darken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

Très bien dit Mr. Green .
algerino77

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature d'algerino77 Répondre en citant

ca sort de ma crétinerie la plus profonde caché dans mon cerveau bwahh!!!
(pas francais, mais les LC me comprendront mdr)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Candidature d'algerino77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation