The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> * repos *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri-G
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Compte Gemini Répondre en citant

Voila! Je suis en train de negocier un compte Gemini top 1500 vs mon rigel sauf que je suis deja top 500 sur Gem donc j'offirais ce compte a celui qui le souhaite, car vous me semblez cool et je veu plus du rigel donc comme sa c'est regler ^^

Biensur je m'engage a etre votre parrain et vous serez (aprés un entretien comme vous  Twisted Evil ) membre de l'alliance dans laquel je suis. 

Rien est fait mais jattend de voir qui partant Smile

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fainian
Membre de l'alliance .:LC:.
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Compte Gemini Répondre en citant

En tout cas, moi, je ne joue qu'avec ce compte (celui du 66 j'entends ^^) pour cette année au moins Wink

Dernière édition par fainian le Lun 18 Fév - 01:32 (2013); édité 1 fois
Yuri-G
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Compte Gemini Répondre en citant

Sa marche, J'ai le compte! ^^

Avis au amateur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2017)    Sujet du message: Compte Gemini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> * repos * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation