The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rigel à donner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Compte rigel à donner! Répondre en citant

Plop!
Voilà, je viens de recuperer un compte rigel, et don mon ancien compte est à donner. J'ai pensé à vous, si quelqu'un voulait venir jouer avec nous deux sur Rigel!
Je vous demanderai juste de luner mon nouveau compte une seule fois en echange d'un peu de ressources et de la totalité du CDR. Ensuite il sera à vous et vous en ferez ce que vous voulez.
Voilà dites moi si vous êtes interessés!

PS: Le compte a une bonne base minière, top 1.100 mais possibilité de passer top 700 dans un mois et quelques je pense, il y a une lune! Le placement des planetes est plutot raideur (triplette en G1 avec la lune, deux plaplas en G2 espacées et une en G5).
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon599

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Compte rigel à donner! Répondre en citant

moi je suis partante au besoin si personne n'est intéréssé j'avais un compte sur rigel mais sirius a demarer dans la foulé alors je l'ai un peu abandonner XDau profit d'un univers plus neuf
apres reprendre un compte deja lancé c'est plus motivant que de commencer a zero ^^
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Compte rigel à donner! Répondre en citant

oki.
Bah j'attends 2/3 jours de voir si quelqu'un d'autre en veut et on en parle en PV Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Compte rigel à donner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation