The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : eZo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> Archives à topic merdique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eZo
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Voilà mon profil :
Pour le moment je suis mineur agressif.
Une fois avoir atteint mon objectif de mines je passe en mode raideur très actif.
Actuellement je me connecte tous les jours mais sans y passer des heures quand j'aurai ma flotte en moyenne 2h connecté en semaine et tous les week.
Je suis rarement sur les forums mais si c'est obligatoire je fais l'effort.

J'aimerais intégrer une alliance assez puissante et la votre me semble parfaite.
Merci de répondre assez rapidement Smile Bon jeu à vous tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fainian
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum ! Wink

J'ai 2 questions (pour l'instant ^^)

Pourquoi avoir quitté les AdAs ??
As-tu joué/Joues-tu encore sur d'autres uni ?

Voilà, bon courage pour ta candid' Smile

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

La AdAs étaient souvent en conflits avec d'autres alliances, alors pour un mineur comme moi je préfère chercher plus de sécurité dans une plus grosse alliance. Je ne suis pas contre les guerres non plus, mais il y a des limites.
Sinon je joue sur l'U5 et je jouais sur le 30. Pour tous avouer j'ai fait une longue pose donc mon U30 a été supprimé, mais là je me remet à fond dans le jeu depuis 4-5 mois.
J'espère avoir répondu à tes questions Smile
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

salut à toi et bienvenue parmi nous !

Quelques questions pour mieux te connaître :

Tu a des passions ?
Tu fais du sport ?
Tu fais quoi comme études ou comme taf ?

Les entrées ici sont un peu fastidieuse, puisse tu t'accrocher et bonne cha,ce pour ta candidature Wink

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Ma passion c'est le sport j'adore ça. Musculation aux heures perdues et sinon 5 entrainements par semaine. Sinon je suis aux études en BTS EEC plus précisément Smile Voilou et merci pour vos encouragements 
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Salut bienvenue chez les cretins Wink
5 entraînements de quoi?? Smile

Ici on recrute surtout au joueur et pas à son niveau IG et son nombre de points. nous essayons de former un groupe solidaire et plein de bonne humeur, donc attends toi à recevoir des questionnaires farfelus et long, très longs Twisted Evil
(Humour conseillé).

Si tu as le temps, tu peux passer aux autres sections de la partie publique pour jouer et déconner. On a aussi un chan skype si tu es interessé.
bon courage pour la suite Wink
fainian

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

BTS EEC ? C'est quoi ce truc ? Elec' ?

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Etude et Economie de la construction en gros calculer le prix des futurs maisons. Je sature de ce BTS vivement le travail Smile J'ai tout mon temps pour répondre à vos questions par contre pour être 24H/24H sur les forums c'est moins sur Wink Sinon entrainement Judo/Jujitsu/Karaté pour les connaisseurs
fainian

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Ah ok je savais pas que ça existait Smile
Non on ne te demande d'être H24 ^^ d'ailleurs qui est-ce qui commence les gars ?

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Allez, je me lance !

Quand est ce qu'on mange ?
Pourquoi faire ?
Il y a quoi à ta droite ?
ça se mange ?
Pourquoi tu mangerais ça ?
es-tu lapinovaure ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Qu'est ce qui est bien ou mal ?
Si tu postule dans cette alliance, c'est surement que t'insinue qu'on est des crétins ?!
Est ce que c'est bien ou mal ?
C'est qui/quoi ton lapin modèle ?
Pourquoi ?
Est-ce que tu prévois de faire un attentat sur nous ?
As-tu déja assasiné un lapinoutoutchou auparavant ?
Comptes-tu nuire à notre communauté ?
Pourquoi faire ?
Quand est-ce qu'on mange ?
T'as déja violé un mouton ?
C'est comment ?
Pourquoi tant de haine ?
Dis moi comment tu me trouve physiquement/intellectuellement/... (attention, cette réponse est éliminatoire)
T'aimes l'alcool ?
Tu bois quoi ?
Tu t'es déja fais violé par un mouton ?
C'était bien ?
Quand est-ce qu'on mange ?
Ici on demande de l'expérience en subition de la sodomie avec un ours à sec avec du gravier et des clous rouillés. En-as tu ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Comptes-tu m'aider à renverser interstellanotrechefbienaiméquejaimepardessustout pour que je puisse devenir le maître incontestable des gentils petits lapinous ?

En quoi me serais-tu utile dans cet acte héroïque ? 
Il était bien mon questionnaire ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Apportes moi des modifications :
-
-
-
-

bonne chance lapin !

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

^^ effectivement ça part très loin mais c'est bien aussi de pas ce prendre au sérieux
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature : eZo Répondre en citant

Euh...
Il faut y répondre au questionnaire hein, c'est pas en option 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Candidature : eZo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> Archives à topic merdique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation