The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manon59
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manon599

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

bonjour

pseudo: Manon59

expérience dans Ogame: 1ans sur l'univers 29 j'ai fait gemini ou je me suis fait hoffer (ex top 200) échange contre ce compte pour entrer dans un plus vieille univers

date de commencement du jeu pour vous dans ogame et dans cette univers: euhh sur cette univers un peu plus d'un mois sur ogame environ 1 ans (depuis ma reprise sur le nouveau design)

comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) : tentative d'echange de compte contre un compte U66 avec de la flotte avec le compte de darken (hoffer entre temps) donc je suis rester avec mon compte mineuse, apres quelques conseilles on ma conseiller de monter une petites flottille sur mon compte actuel ce que je n'ai pas encore commencer a faire, par manque de temps

nombre de points:  3.7M

style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) : mineuse pur sur cette univers (au pire mineuse agressive)

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...) euh environ 1h

qu'attendez vous de cette alliance?

Ancienne(s) alliance(s): de la compagnie

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes? ca depend du groupe dans lequel je pourrais m'inserer, en tout les cas je compte etre active sur le forum et s'il faut m'impliquer pour l'alliance je le ferrais

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?) (voir reponse plus haute)

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum full g6 ce qui explique que j'ai chercher a changer de compte car meme SS

Petite présentation irl : je m'appelle Manon je suis du Nord j'ai 19 ans apres l'irl reste a l'irl lol

Il est impératif que votre pseudo Ingame soit le même que sur le forum ; si à l'inscription sur le forum le pseudo n'est pas le même vous pouvez le changer en allant sur votre profil.
j'ai mis manon599 car je me suis louper sur l'adresse msn donc la manon59 sur le fofo ne serra jamais validée

voila pour ma petite candidature, bon j'ai mis enormement de temps a m'habituer au nouveau design (les decalages et  tout et tout que je n'avais pas lorsque j'ai commencé l'univers 29)
d'ou parfois beaucoup de question que pourriez trouver imbecile du fait de  mon apprentissage tardif des nouveaux combats

sur ce j'espere que ma candidature serra plutot bonne XD
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous Wink
Et oui, je me suis fait HoFer, mais c'est pour revenir encore plus fort!! ^^
Non plus serieusement je vais miner Now.

N'hésite pas à passer à la taverne si cela te dit! Je laisse à mes lapinous le soin de te poser leurs questions :p
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Salut, bienvenue parmis nous Wink

Une fille dans notre alliance, je crois bien n'avoir jamais vu ça ! (va falloir fermer certains sujets soit dit en passant  Mr. Green )
Sinon, ton CV à l'air pas mal ^^
on va te poser quelques questions pour tester ton humour et ta motivation à rester avec nous, après on te tiens au courant sur ton entrée !

Sinon, juste quelques question IRL, pour mieux se connaitre :
Tu travaille, fais des études ?
C'est quoi tes passions ?
J'ai habité un peu dans le nord fut un temps, tu es d'où ?

voilà, bonne chance sinon Wink

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Yope
Bienvenu sur notre forum manon
Prépare toi à recevoir pas mal de question ^^

Seras tu prête à devenir une lapine crétine?

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:24 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Tu devrais dire tout de suite que tu t'appelles robert et que tu es routier. Ca les calmera rapidement... oh wait... en fait non... ca sera pareil voir pire. :s

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

je suis encore aux etudes a lille je sais pas encore bien ce que je veux faire plus tard, alors pour l'instant je furette et plus 'javance et moins je sais XD
je suis de nieppe pour ceux qui connaisse
sinon pour mes passions j'aime beaucoup lire un peu tout les styles de bouquins connu pour la plupart
sinon j'ai deux freres a la maison alors bon niveau humour masculin XD
pounay
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:28 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Ah... donc je te ferais un p'ti questionnaire bien trash si personne ne le fait avant. Mais je suis en pleine semaine d'exam, donc ca sera pour jeudi Smile
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 02:02 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Bah, moi j'ai trois soeurs alors je me rattrape ici

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Chez moi on est que des mecs... 
... alors je suis pas trop dépaysé  Mr. Green

Ah non, moi j'étais sur Amiens...

Allez hop, on se lance dans les questionnaires !

Quand est ce qu'on mange ?
Pourquoi faire ?
Il y a quoi à ta droite ?
ça se mange ?
Pourquoi tu mangerais ça ?
es-tu lapinovaure ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Qu'est ce qui est bien ou mal ?
Si tu postule dans cette alliance, c'est surement que t'insinue qu'on est des crétins ?!
Est ce que c'est bien ou mal ?
C'est qui/quoi ton lapin modèle ?
Pourquoi ?
Est-ce que tu prévois de faire un attentat sur nous ?
As-tu déja assasiné un lapinoutoutchou auparavant ?
Comptes-tu nuire à notre communauté ?
Pourquoi faire ?
Quand est-ce qu'on mange ?
T'as déja violé un mouton ?
C'est comment ?
Pourquoi tant de haine ?
Dis moi comment tu me trouve physiquement/intellectuellement/... (attention, cette réponse est éliminatoire)
T'aimes l'alcool ?
Tu bois quoi ?
Tu t'es déja fais violé par un mouton ?
C'était bien ?
Quand est-ce qu'on mange ?
Ici on demande de l'expérience en subition de la sodomie avec un ours à sec avec du gravier et des clous rouillés. En-as tu ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Comptes-tu m'aider à renverser interstellanotrechefbienaiméquejaimepardessustout pour que je puisse devenir le maître incontestable des gentils petits lapinous ?

En quoi me serais-tu utile dans cet acte héroïque ? 
Il était bien mon questionnaire ? (attention, cette réponse est éliminatoire)
Apportes moi des modifications :
-
-
-
-

Bon courage lapine, tu va en avoir besoin Wink

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Quand est ce qu'on mange ? je sais pas cuisiner mise a part les gâteaux
Pourquoi faire ? pour manger pardis
Il y a quoi à ta droite ? une chaise
ça se mange ? ba non c'est du bois
Pourquoi tu mangerais ça ? parce que je suis une mite
es-tu lapinovaure ? (attention, cette réponse est éliminatoire) seulement avec une sauce moutarde
Qu'est ce qui est bien ou mal ? manger le lapin sans sauce moutarde
Si tu postule dans cette alliance, c'est surement que t'insinue qu'on est des crétins ?! c'est le titre non?
question philosophique la crétine n'est t'elle la personne qui postule a une alliance de crétin ou les crétins qui la composent?
Est ce que c'est bien ou mal ? ba c'est bien ca veux dire qu'on ne se prend pas au serieux
C'est qui/quoi ton lapin modèle ? Winny lapin
Pourquoi ? pars que c'est le seul lapin qui monte dans les arbres chercher du miel
Est-ce que tu prévois de faire un attentat sur nous ? ba non je suis une très mauvaise terroriste je risquerais de me faire sauter toute seul
As-tu déja assasiné un lapinoutoutchou auparavant ? euhh non me suis fait plutot raider plus qu'autre chose quand j'ai reprit le compte
Comptes-tu nuire à notre communauté ? ba non je suis pas prise de tete j’espère plutôt la faire vivre un peu plus avec ma modeste contribution
Pourquoi faire ? pour m'amuser un peu plus dans le jeu et apprendre d'avantage
Quand est-ce qu'on mange ? je sais pas tu m'a fais quoi !!! :p
T'as déja violé un mouton ? (navré pour la blague) seulement dans le sens de la mecque !!! j'aime pas le mouton
C'est comment ? pas bon
Pourquoi tant de haine ? aucun de mes propos n'est haineux envers aucune communauté que ce soit, je revendique appartenir a un mouvement pacifiste le "FREE HUGS"
Dis moi comment tu me trouve physiquement/intellectuellement/... (attention, cette réponse est éliminatoire) jamais vu comme on dit pas vu pas pris !!!
T'aimes l'alcool ? non pas trop seulement en soirée avec les copines
Tu bois quoi ? generation vodka sinon le rosé pamplemousse j'adhere
Tu t'es déja fais violé par un mouton ? jamais reussi a m'attraper
C'était bien ? fatiguant
Quand est-ce qu'on mange ? le mouton
Ici on demande de l'expérience en subition de la sodomie avec un ours à sec avec du gravier et des clous rouillés. En-as tu ? (attention, cette réponse est éliminatoire) navré j'ai peur que cela ne face pas partie de mes attribution :p (essaye pour voir)
Comptes-tu m'aider à renverser interstellanotrechefbienaiméquejaimepardessustout pour que je puisse devenir le maître incontestable des gentils petits lapinous ? je ne m'assure que de la logistique je ne suis que petite femme innocente

En quoi me serais-tu utile dans cet acte héroïque ?  a rediger un long texte graver dans le marbre faire construire des edifice a la gloire du lapin sans peur qui a défait l’infâme dictateur
si tu perd je redigerer un texte .... marbre .... infame spoliateur

Il était bien mon questionnaire ? (attention, cette réponse est éliminatoire) trop coool mega top hyper classe
Apportes moi des modifications : le nez un peu plus gauche, et la meche rebelle sur le devant releve la un peu, les chaussures.... euhhh
Nheir
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Quoi, c'était pas une chaussure ?

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Han c'etait le questionnaire qui m'avait ete destiné !!!
Tu me trompe avec... une nana !?!? D'accord tout est fini entre nous !!!
Bbbbbbbbbwwwwwwwaaaaaaaaahhhhhhhhh
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

pounay a écrit:
Han c'etait le questionnaire qui m'avait ete destiné !!!
Tu me trompe avec... une nana !?!? D'accord tout est fini entre nous !!!
Bbbbbbbbbwwwwwwwaaaaaaaaahhhhhhhhh

Ben oui, tu remarqueras que se sont les mêmes questionnaires qui tournent à chaque fois ^^

Mais c'est vrai que celui là j'ai oublié de l'orienter un peu au féminin... Note pour les prochains, ça peut etre drôle  Mr. Green

Moi elle m'inquiète cette fille, elle veut nous manger avec de la moutarde, et en plus elle n'a pas eu d'experience avec des moutons et des ours...

Mais bon, on peut toujours arranger ça 

Sinon, j'ai bien aimé les réponses, marrant, j'attends la suite avec impatience ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

Wanna some help?

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:31 (2012)    Sujet du message: manon59 Répondre en citant

non peut etre pas quand meme  Mr. Green je prefererais un QCM  Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: manon59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation