The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pounay
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pounay
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tout le monde !
-----
pseudo: pounay/poulay

expérience dans Ogame: J'ai joué il y a quelques années (env 5 ans), pendant env plus d'1 an (plus proche de 2 quand meme)

date de commencement du jeu pour vous dans ogame et dans cette univers: aujourd'hui (c'est a dire le 12/11/2012 (pour les archives)

comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) : Je cherchais une alliance sympa et j'ai vu votre message sur le forum (il est assez marrant Smile )
Et j'ai connu une alliance LC a l'epoque sur l'uni 47 (plus tres sur du numero, ca fait longtemps ^^'), peut etre etait-ce certain d'entre vous.

nombre de points: comme je viens de commencer sur cet uni... 1 seul :s (mais j'etais dans le top 200 a l'epoque, donc je connais le jeu... sauf ce qu'il y a de nouveau evidement ;p)

style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) : vu que l'uni est deja commencé, plutot mineur, le temps de rattraper les gens (dans la mesure du possible)

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...) je joue aussi depuis mon smartphone, donc des qu'il y a un hotspot, wifi libre d'acces.

qu'attendez vous de cette alliance? une alliance sympa, fun, qui se prend pas trop la tete. une alliance qui connait l'uni, et qui peut me dire de qui se mefier etc... une alliance qui sache ecrire (pas forcement 0 fautes d'ortho puisque j'en fais moi aussi. mais que mes yeux saignent pas trop ^^ genre les 'sa' au lieu de 'ca'... etc)

Ancienne(s) alliance(s): bonne question... je serais incapable de vous dire le nom de mon alliance d'il y a 5 ans... *poisson rouge*

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes? bonne question aussi. c'est une question a laquelle je pourrais repondre avec le temps (histoire de connaitre les membres et l'alliance en general). mais si je devais obligatoirement répondre, plutot soutenir mes coequipiers (commerce, aide en tout genre, etc)

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?) enormement ? c'est une question de point de vue (mais ne partons pas sur de la philo xD)... si environ une fois par jour c'est enorme, alors oui. mais s'il faut y etre a un moment precis, faudra me dire un truc du genre : "ramene ton cul sur le forum" en pm sur ogame.... :p

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum: en g700... (les geeks comprendront :p)... non plus serieusement en g1

Petite présentation irl : j'ai 23 ans, etudiant en info (d'ou le connecté avec le tel et le wifi de la fac). j'aime pas trop me prendre la tete pour des conneries,... je ne sais jamais quoi repondre a ce genre de question. enfin voila.

Dernière édition par pounay le Mar 13 Nov - 01:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Salut à toi Pounay , alors toi d'abord bienvenue sur cette univers , 

Les critères que tu cherches d'une alliance sont exactement présente ici !  

Tout d'abord , tu devrais répondre a plusieurs questionnaires delamortquitue !!!! 

Nous te poserons des tas de questions auxquelles tu devras répondre ! ( je te souhaite bien du courage ^^ ) 

Pour le moment je suis le seul connecté grace a mon horraire de décallage par rapport a mes confrères ! 

Voilà pour le moment c'est tout , je n'ai pas trop d'idées qui me vienne à la tête , mais sa ne vas pas tardé ^^! 

En tout cas bienvenue sur cette univers j'espère que tu t'y plairas , voilà bye bye 
pounay
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 01:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

merci Smile

Serais-tu quebecois ?

(je viens de remarquer que j'ai mal copié/collé et que j'ai laissé un boutqui ne faisait pas parti du questionnaire. et pour couronner le tout, j'etais tellement obnubilé par le complétion de ce questionnaire que je n'ai meme pas dit bonjour... je vais editer avant que ca ne se voit ;p)
anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 04:03 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Ah , depuis que tu le dit je n'ai même pas fait attention aussi ^^ , Bref non je ne suis pas québécois  , je vis en guadeloupe  donc voilà ^^ 

Bon je vais me coucher demain j'ai du taff qui m'attend
pounay
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

ah oui effectivemen... je sais pas pourquoi j'ai pensé directement au quebecois... désolé
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Yope pounay, bienvenu sur notre superbe forum (il est beau hein?)

Pas compris la blague du g700 ><

Notre alliance vient du 43 et n'a pas de lien avec le 47 pour répondre à ta question.
Pour nous, une fois par jour sur le forum, c'est pas énorme non, c'est plutôt une bonne base qui se module en fonction des possibilités irl. Après tout dépend ce que tu fais en une connexion sur le forum xD
Tu joues depuis hier et tu cherches direct une ally via le board et tu viens nous voir, c'est

Sinon, tu as quoi comme références ? (source de citations)
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

plaupe, bienvenue chez nous Pounay!!
Je soutiens Nheir dans la quête de citations ^^.

J'espere que tu te plaira ici, en attendant les questionnaires eud'la mort qui tutout, on t'invite à passer dans les sections repos et jeux pour rigoler un bon coup.
Avant de souffrir....
pounay
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

pour le forum : ouais il a un beau poil, vous lui donnez quoi a manger ? et surtout ca mange quoi un forum ?
sinon c'est plus du genre si y'a du monde j'pourrais y passer 3h a glandouill:er. si y'a personne, je fais que passer pour repondre. comme je l'ai dit, ca depend comment vous etes, s'il y a de l'activité ou non. faut voir je m'adapte.

pour l'alliance : ca aurait été un nouvel uni, je n'aurais surement pas fait cette demarche, il faut l'avouer. une alliance ca t'aide a commencer (plus simple niveau commerce, aide, etc).
sinon j'ai l'impression que des lapins cretins y'en a dans tous les univers, un peu comme les quartiers chinois xD

et apres y'a d'autres questions, mais vu que j'ai une memoire de poisson rouge, et qu'en plus je peux pas remonter (bordel de tel...), je vais envoyer et j'edit juste apres :s

edit : en fait, j'ai repondu a la plupart de ce qui a été dit. la g700 c'est la souris gamer de logitech (oui c'etait nul... ^^')
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Tu parles d'une référence... Bannir
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre   fofo !

pounay a écrit:
sinon j'ai l'impression que des lapins cretins y'en a dans tous les univers, un peu comme les quartiers chinois

un seul mot à dire .... "à dire" ? mais ca fait 2 ça ! .... mais chut c'est pas à toi qu'il cause !    ... ouais mais m'en rappelle plus  Mr. Green

Bon on commence avec mon questionnaire ??
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi Pounay

Bon je veux pas te faire peur mais côté questionnaire mes collègues crétins euh non... lapin sont un peu hard

Après n'étant pas hyper intelligent c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour éprouver la motivation de nos futurs membres, donc bon courage à toi et si tu deviens membres pense à t'installer en g3, je dis ca je dis rien mais c'est un conseil si tu veux progresser rapidement...et surtout autour de 260, 280

Aller j'arrête là et je passe la main aux experts de questionnaire  
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:39 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Allez y avec les questionnaires... J'AAIIIIII FFFAAAAAAIIIIIIMMMMMMMM bbbbbwwwwwwwaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
ça se cuit à quelle température un questionnaire ???

EDIT + : (Petite parenthèse, puis-je proposer un jeu ? je pose la question ici ne connaissant pas encore les bonnes mœurs de ce forum)

Dernière édition par pounay le Mar 13 Nov - 22:47 (2012); édité 1 fois
pounay
anciens membres

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Ah, on peut pas supprimer ses messages ? Bon bah 1er double post... c'est moche pour moi Sad
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

Salut pouney, bienvenue chez nous !

les questionnaires, je les laisses aux lapinous experimentés dans leurs maniement ^^

2 ou 3 petites questions IRL sinon, pour mieux te connaître :

Tu fais un sport ?
T'as des passions ?
T'es suceptible de faire rentrer des filles dans l'alliance ?

Bonne chance pour les séléctions.

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pounay Répondre en citant

sport : musculation de l'index et des fois, des pouces... ca compte ? non ? donc non aucun sport

passion : le japon, que ce soit pour les animes, la musique, les jeux, la technologie, mais aussi leur Histoire, les paysages, leur culture, leur bouffe... et j'en passe
sinon y'a aussi les trucs bateau... et de geek... mais bon...

pour les filles : hum, j'crois pas... non... sauf si... vous avez de quoi les payer ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature pounay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation