The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un Nain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion Lannister
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Bonjour,

pseudo: Tyrion Lannister

expérience dans Ogame: Je joue depuis plus de 7 ans

date de commencement du jeu pour vous dans ogame et dans cette univers: Février 2005, dans cet univers je viens de récupérer un compte

comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) : Dark3n via sa signature sur le board

nombre de points: 4.650.500 (424.309 points en construction)

style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) : Raideur

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...) 20h

qu'attendez vous de cette alliance? De l'ambiance,des AGs, des DGs, du FUN

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes? Diplomate, Ambassadeur

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?) Oui

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum G2, G8, G9

Petite présentation irl :

Maxime, 21 ans, joueur de LoL et Ogame. Je vis sur Paris et j'aime sortir entre potes, aller au cinéma, boire une bière tranquille ou jouer Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon