The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un Nain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion Lannister
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Bonjour,

pseudo: Tyrion Lannister

expérience dans Ogame: Je joue depuis plus de 7 ans

date de commencement du jeu pour vous dans ogame et dans cette univers: Février 2005, dans cet univers je viens de récupérer un compte

comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) : Dark3n via sa signature sur le board

nombre de points: 4.650.500 (424.309 points en construction)

style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) : Raideur

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...) 20h

qu'attendez vous de cette alliance? De l'ambiance,des AGs, des DGs, du FUN

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes? Diplomate, Ambassadeur

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?) Oui

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum G2, G8, G9

Petite présentation irl :

Maxime, 21 ans, joueur de LoL et Ogame. Je vis sur Paris et j'aime sortir entre potes, aller au cinéma, boire une bière tranquille ou jouer Okay

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous tout d'abord Wink
Je voyais pas qui tu etais sur le jeu, mais grace à ton avatar et ta signature je vois mieux ^^. Comme je te l'ai dit je me souviens de toi comme joueur du 10 (entré dans la STS au debut pour casser deux de nos joueurs, mais HoFé deux fois et abandon, mais cet épisode a permis à notre alliance de progresser niveau recrutement alors merci Wink ).
Il etait à qui ton compte avant de t'appartenir (juste pour savoir).

Voilou, alors après je tilte sur plusieurs trucs:
20h de jeu?
Le compte est orienté raideur au niveau du placement de ses planetes?? (G2/8/9 c'est assez etrange)

Apres au niveau de ce que tu recherches, fun on est bon ^^, AG et DG on en fait de temps en temps, mais notre alliance n'est pas à dominante raideur (euse?).

Voilà, si tu as des questions concernant l'alliance, sa vie son histoire, l'histoire des membres...etc. , tout ce que tu veux savoir sur nous, n'hésite pas Wink

Sinon quelques questions en attendant les autres Wink  :

_ Que fais-tu dans la vie?
_Niveau sport que fais tu?

_ Pourquoi certains joueurs sur le board semblent t'en vouloir?
_ As-tu déjà HoF, et t'es-tu déjà fait HoFer?? Si oui pourquoi?
_As-tu des connaissance sur le 66?

Voilà voilà, c'est à peu près tout! Bon courage et bienvenue sur notre fofo Wink
Tyrion Lannister
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

_ Que fais-tu dans la vie? Je cherche du boulot
_Niveau sport que fais tu? Musculation

_ Pourquoi certains joueurs sur le board semblent t'en vouloir? Pck j'ai joué sur pas mal d'univers et que je fais beaucoup parlé de moi parce que je parle pour rien dire
_ As-tu déjà HoF, et t'es-tu déjà fait HoFer?? Si oui pourquoi? 10 HoFs + et 12 HoFs -
_As-tu des connaissance sur le 66? Moony, DK
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Moony? ^^ Je ne vois pas qui c'est du tout.
DK, je me souviens que tu avait dit que tu lui avait appris à jouer Wink Ca va tu connais l'un des raideurs les plus actifs de l'uni Wink
Musculation tu en fait depuis combien de temps??

Niveau HoFs, tu as joué sur beaucoup de comptes pour te faire HoF 12 fois non?? Et tes 10 tu les as fait sur le meme compte ou sur plusieurs?? Smile Allez, hop faut remonter dans le positif Mr. Green

Bonne chance pour le boulot Wink
Tyrion Lannister
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Ca fait 6/7 la musculation Wink
Sur plusieurs comptes, sur les unis 8, 12, 18, 58, 64..
Je suis également RPiste.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Et tes hofs negatifs tu t es fait avoir pourquoi?
Rpiste on peut avoir un petit texte comme ça?? ^^
Tyrion Lannister
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Ben laisser a quai, péter avec la new version où on construit une phalange en quelques heures... La plupart du temps des oublis de ghoster ou le fait que je m'endorme. Une fois en retour cdr aussi.

http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board637-la-biblioth-que-ecritur…

http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board637-la-biblioth-que-ecritur…
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Aie c est pas tres glorieux ça par contre :/
L'homme Masqué !
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

En tant que raideur, tu dois certainement avoir un très gros palmarès sachant que tu joues depuis 7ans, right ? Donne nous quelques un de tes nombreux hof (du bon côté)

Explique leur aussi comment tu as fait pour te faire renvoyer du staff en tant que modérateur avec Bilbo, ah, aussi pourquoi tu t'es vu être refuser à cette nouvelle session.

Soit dit en passant tu fais de la musculation depuis 6-7 ans je dis bravo, tu dois carrément avoir un corps d'apollon o: ... Mais quand je regarde cette photo datant de l'année dernière je ne vois pas où est ce que se cache tout tes muscles : 
Bref tu n'as rien de glorieux, tu es pas bon, tu es pas beau et tu sais encore moins "clasher" / "troller"

bis
L'homme Cagoulé !
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Tout est dans le titre, BR.
captainfire
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Hum hum....Bienvenue sur le forum...
Moi je reste perplaxe à cette candidature soudaine d'un si gros joueur m'enfin, pourquoi pas !
L'homme masqué/cagoulé, c'est qui ?

Sinon, j'aime bien ton profil mais pas les nains !  Laughing

Prêt pour les tests trop méga pourri/chiant/inutile/marrant ?
Ca devrais bientôt tomber !
Tyrion Lannister
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Surement un connard qui m'aime pas

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Et captain je viens d'arriver sur l'univers donc voilà^^ Dispo skype si besoin^^

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Tyrion Lannister a écrit:

Surement un connard qui m'aime pas
Ça t'étonnes ?
L'homme Masqué !
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un Nain Répondre en citant

Pourquoi personne ne t'aime aussi ? Tu ne te poses pas la question ? Tu ne fais rien pour mon grand. Désolé d'avoir compromis ton entrée ici, malgré tout il te reste encore 2 unis sur les quelles tu peux aller mentir dans une nouvelle alliance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation