The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Plop!
Voilou, je n'ai vraiment plus la motiv de gerer mon compte, donc si quelqu'un le veut (échange contre votre compte ou don sinon).
Je veux bien l'échanger même contre luffy, tout ce que je voudrais c'est:

_ Que vous soyiez digne de confiance et que vous sachiez gerer la flotte!! Bon raideur je m'en tappe, mais sachez ghoster un peu Wink (je serai là si vous avez besoin de conseils)
_ Un compte mineur de préférence (si c'est raideur tant pis, j'aimerais vraiment rester avec vous)

Voilà, en gros ce que j'atttendrais.

Si personne ici n'en veut je verrai avec Nheir vu que c'est son compte. Je l'échangerai peut etre sur le board, sinon je le rend à Nheir.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainfire
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Hum, malheureusement pas intéréssé pour les mêmes raisons que toi, à mon niveau je peux me permettre des libertés sur les horaires de ghostage mais toi non...
Au moins tu ne nous quitterai pas...
darken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:43 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Oui, c'est surtout ça.
Au pire pire, je le garde mais si quelqu'un prefererai avoir mon compte car plus de temps que moi, je veux bien le donner meme contre un petit compte, il y a moyen de s'amuser aussi en refaisant tout
Luffy
anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Salut , je serais interreser par le compte si vous deux êtes d'accord . J'ai une bonne expérience de raideur , mais limitée en mineur , après des conseils et des suivi je peut m'en sortir^^ Bref , vous pouvez me faire confiance , je ne suis pas du genre a faire le c*n . Je joue tous les jours entre 3/4 heures ce qui me premetterais de bien gerer le compte .
Darkounet , si tu veut un plus petit compte ,celui de mon frère te conviendrais il a 50.xxx points donc beaucoup moins de temps a consacrer^^ . Voilà j'espère une réponse positve de votre part . Si vous avez des questions n'hésité pas a me les poser .^^
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

pourquoi tu n'essaierais pas une reconvertion en compte mineur ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Ca m est egal de reprendre du debut ou non.
Si quelqu un veut profiter de la flotte que j ai mis longtemps a monter tant mieux ^^
Plutot pour luffy, mais attendons les autres!

Ps: quel est le pseudo de ton frere? Est-ce qu il pourrait passer sur le fofo?
Pps: si quelqu un d autre est interessé qu il le dise Wink
Luffy
anciens membres

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Eu non mon frère veut garder son compte en faite( il est raideur et mes planètes sont trop proches les une des autres) , donc tu recupererais le mien. c'est un compte mineur , donc parfait ^^ .
J'ai pas grand chose a part attendre^^
fainian
Membre de l'alliance .:LC:.
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Moi je garde mon compte avec ma défense qui me rend bien service ^^ plus sérieusement, je l'aurais bien repris si j'avais moins de cours mais là ce n'est pas possible ..

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Je voudrais pas tout casser mais aikolt cours derière ce genre de compte depuis un bon moment...

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Salut , oui c'est fort possible mais je ne pense pas qu'il est autant d'expérience que moi . Ou alors je me trompe mais sa m'étonnerais. On véra ce que darken et nheir vont choisir. Sur ce moi je vais bosser un peu . bonne soirée les gens !
darken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Bonne journée pour toi Wink
Je n'ai pas dit que je le donnerai forcemment à Luffy, mais j'ai dit que la proposition n'etait pas rejetée. Si Aikolt est interessé alors on fera un petit débat pour savoir.
Je prendrai la decision finale avec Inter Captain et Nheir si ça ne vous ennuie pas (vos avis sont les bienvenus!) car le compte appartient à Nheir et Inter et Captain sont chef et sous chefs de l'alliance.
captainfire
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:37 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Voyons d'abord si aikolt le réclame, ensuite ce sera l'ancienneté (avérée) face à l'expérience (non avérée bien que je n'oserai pas mettre en doute la parole de Luffy mais il faut dire ce qui est !)...
Luffy
anciens membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:06 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi , mais il faut que vous preniez en compte le fait de ses points actuelle et des ses futur point , la gestion , le temps , sont totalement different de ceux qu'il a actuellement , je ne veut pas me croire au dessus de lui , loin de là . Mais moi je possède les deux . Et je pense que vous comprenez ce que je dit , De passer a tel nombres de points Differe beaucoup sur les principes : temps , investissement , gestion . Voilà , vous l'aurez compris je souhaiterais ce compte ^^ rien que pour honorer L'amitié que Darken m'as fait le premier jour . Bisous Darken ^^
Aikolt
anciens membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 04:49 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir le compte de darky.

Mais et il y en a un gros pour tout vous dire je suis en mode vacance car mon père estime que à 22ans on sait pas s'auto gérer et donc il me laisse seulement 1h par jour d'internet.
Ceci dit je peux contourner mais bon rien n'est sur. Bannir

Je compte prochainement acheter un iPhone 4S avec le forfait tout illimité de free (j'attends que le 5 sorte pour que les prix baissent) donc la plus aucun problème.

A toi de décider darky, j'apprécie que vous m'ayez attendu.
Si sa peu faire plaisir à tout le monte je suis prêt à filer mon compte à luffy (avec le nom du hero de mon manga préféré sa peu pas être un mauvais monsieur lol).

Apres bien sur si j'ai le compte je vais faire en sorte de pas me faire pouned. Plus que j'ai jamais fait attention. En plus franchement les svj la sa me ferais bien marrer d’être enfin au corps à corps avec eux.

Voila vous savez tout Very Happy

Edit j'ai rajouté des smileys j'aime pas quand sa fait trop sérieux.
Luffy
anciens membres

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:18 (2012)    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Salut Aikolt , je voulais juste savoir si tu avais la motivation comme la mienne de gerer un compte comme le sien , du temps qu'il faut tout de même passé ( même avec ton Iphone ) Si il te le donne tempis pour moi =) , mais je ne veut pas non plus qu'il fasse une erreure ( je n'ai strictement rien contre toi , je t'apprécie même ^^ )
Enfin tout ça pour dire que je ne me crois pas meilleur que lui , mais voyant vos messages : privilégié aux anciens , je comprendrais vos penchant; mais juste un conseil si je peut me permettre , ne faite pas une erreure . Pesez le pour et le contre ^^ Simple , rapide et efficace.
 Ps : Aikolt c'est quoi ton pseudo Ig déjà ?
 Pss: J'ai actuellement 118.xxx points .
Bonjour a tous les gens qui se reveille , moi je vais aller dormire un peu ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE INTERNE -> Le grand conseil -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation