The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci à tous!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> * repos *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Comme le titre l'indique , je tiens à tous vous remercier de m'avoir ouvert les bras si gentillement. J'ai l'impression que c'est une belle famille cette alliance ( j'ai l'impression d'être dans un club de rugby ) ^^ nous somme tous solidaire l'est un au autres demander a Darki il vous le dira ^^ Je ne serais jamais vous en être reconnaisant mise à part m'investir pour vous , l'alliance . Vous êtes vraiment des personnes géniale ! *un jour vous verez , des gens vous renderons l'appareil* ^^ .

Un grand merci à vous tous !!    <3     <3     <3                            

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

^^ La bieere aide bien au rugby aussi!
De rien, c'est notre philosophie depuis toujours, on joue pour s'amuser ^^
Merci à toi d'être venu, ça fait un membre actif et sympa de plus!
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

plop !

l'alcool c'est bien, la bière aussi !

allez, mousse pour tout le monde !!!!

C'est cool que tu sois là, sa nous fait plus d'activité, et plus de monde avec qui discuter !
Donc, si ça marche (et ya pas de raison que ça marche pas) on peut te remercier aussi ^^
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

La bière c'est bien, l'alcool c'est mieux !!!  Mr. Green

Et bien, c'est un plaisir de t'aider et vu notre niveau, c'est pas grand chose pour te faire progresser carrément plus vite !
darken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Oui pareille que captain pour les ress Wink
Dis nous ce qu il te faut des que tu en a besoin, et si tu veux des conseils aussi.. Smile
fainian
Membre de l'alliance .:LC:.
Membre de l'alliance .:LC:.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Idem vu que je suis pas loin non plus (j'ai bcp bcp bcp .... euh bcp de métal inutile donc voila tu n'as qu'à demander ^^)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Très bien merci a tous ! , pour le moment j'ai mes 6 planètes c'est bon . Mais je met 15h pour une mine donc je vous demanderez des ressources quand mes mine finissent ^^ J'vous aimeuhhhh =)
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

oh oui moi aussi je t'aime !!
Vite, on pourrais aller dans le buisson là bas, je peux plus attendre !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Oh oui, ohWaaaRrrroOuuuuuRrrrrRggGhhhh..........trop tard ! 

Sinon, pour tes colos fais comme je t'ai dit hein, minimum 220 cases, GRAND minimum....
Luffy
anciens membres

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Humm , J'au une colo de 183 ... le reste sont au dessus de 215 donc c'est bon , mais celle de 183 , j'ai deja bcp construit , mais je pense que je peut m'en sortire je devrais monter les chose essentiel !
Je ne monterais que 10/11 le deut vue qu'elle est en positiion 5 le deut est tres faible.
captainfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Mouais c'est juste, moi vers les 1 millions de points j'ai préféré décoloniser 2 planètes, ca m'a fait mal au point mais ca vallait la peine, il est préférable de le faire au plus tôt surtout si tu as un bon appui niveau ressources par de plus gros joueurs !
Montes d'abord toutes tes planètes à nbeuses cases au même niveau que ta PM et ensuite seulement décolonise les moins grandes ! Ce n'est qu'un conseil hein, mais bon c'est l'expérience qui parle ! ^^
darken
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Avec 183 cases tu vas deja loin.
Un mec du 10 de mon alliance a 11m points et 2 planetes de moins de 20. 
Suffit de pas faire de labo, deux niveaux de silo pour les MI, et voilou.
captainfire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Ouais, mais les possibilités sont nettement moins importantes et il arrive forcément un moment où t'es bloqué !Genre par exemple si on te MIP en masse et que t'as que niv.2 de silo, ou quand tu veux monter vite ta techno arme lvl.20 et que t'as besoin d'un autre labo lvl.12 !

Donc, si tu as le choix, il vaut mieux toujours taper dans le meilleur !
Nheir
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

C'est surtout un manque de confort, des petits hangars, une nanite bloqué si tu supprimes 8/9 niv de robots

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Merci à tous! Répondre en citant

Bon j'ai la flemme de tout lire mais moi je conduit donc je bois (comment sa jme trompe O_o)(ne pas refaire chez soi les enfants)

pas de problème tout façon tous les génies étaient fou donc en devenant fou deviens t on un génie ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2017)    Sujet du message: Merci à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> ZONE PUBLIC -> * repos * Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation