The Lapins Crétins Index du Forum The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire partie d'une aventure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> Archives à topic merdique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subliminal87
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

pseudo: Subliminal87expérience dans Ogame: Correcte

date de commencement du jeu pour vous dans ogame et dans cette univers: 2mois

comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) : Forum de l'univ 66. Je suis actuellement chez les DOTA. Mais plusieurs joueurs sont absents et comme dit le proverbe plus on est de fuos plus on rit.

nombre de points: 27,725pts

style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) : UN peu de tout. Je cherche surtout a m'amuser.

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...): 1 fois tous les 2 jours.

qu'attendez vous de cette alliance? Entre-aide, guerre, depanage, etc...

Ancienne(s) alliance(s): DOTA

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes? Je peux sonder qui vous souhaitez ma priorite etant de monter mes nvx de recherche.

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?). Qq fois mais pas tous les jours.

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum. En galaxie 1.

Petite présentation irl :

Vouila, je cherche une alliance dynamique qui fait la paix, le commerce et la guerre. Car je suis ici pour m'amuser avant tout, et la fete est plus rigolote a plusieurs. Si je peux aider, n'hesitez pas a me contacter dans le jeu.

Merci et a bientot,
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Subliminal
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Correction du pseudo Répondre en citant

Au fait mon pseudo est Subliminal et non Subliminal87.

A bientot,
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

salut subliminal !

D'abord, bienvenue sur le forum, je te préviens que pendant les vacances là, on tourne un peu au ralentit, donc le temps que les membres donnent leur avis, ça peut prendre un peu de temps quoi ^^"

bon sinon, quelques renseignements IRL, t'as quel âge ?
c'est quoi ton p'tit nom?
tu fais du sport ?
tu fais des études, tu bosse ?

voila pour l'instant, bonne chance pour ta candidature Wink

édit : Il faudrais que tu te crées un compte sur le forum aussi.
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

salut, bienvenue sur notre forum .

Candidature un peu courte. va falloir qu'on te questionne Mr. Green

On peut connaitre ton age? tes passions? tes hobbies/loisirs? ce que tu fais dans la vie?

Nous demandons un passage trèèèès régulier sur le forum et une implication active a la vie de l'alliance , pourra tu respecter cette loi sachant que tu te connectes une fois tout les 2 jours?

petit questionnaire pour mieux te connaitre :

Quel est ta marque de champoing actuel ?
Ton top 3 des meilleures chansons :
Ton film culte :
Et le genre que tu détestes ?
Ton livre préféré ?
Tu fumes ?
Si oui, quoi ?
Nomade , agriculteur , soldat ou prince ?
Pluie ou soleil ? nuit ou jour ?
T'aime la vodka ?
T’a déjà été saoul ?
Disco ou rock ?
T’aimes ton avatar ?
Tu fais quoi comme étude ?
T'aimes les pizzas ?

anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Salut à toi est bienvenue,

Dans notre alliance on communique beaucoup entre nous et il faudra donc que tu passe régulièrement sur le forum comme la dit notre chef inter.
Pour moi ta réponse à quel est ton style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) n'en n'est pas vraiment une.
Soit tu raid soit tu ne raid pas.
Par la suite tu compte te faire une flotte ou pas vraiment juste histoire de pilier de faible défense?
Pourquoi souhaite tu quitter ton alliance à savoir la DoTa?
captainfire
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Bienvenue, tout les deux jours c'est un peu juste pour moi (hors période de vacances, hein...) mais bon, répond donc au questionnaires et on verra !
Meme question sur la DoTa !
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:04 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Salut, bienvenue ici!!
QuelQues questions pour moi:

Kanye west ou eminem?
Foot us ou foot?
Polo ou tee shirt?
Vert ou bleu?
pyranha
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

En fait on peur abandonner, je crois qu'on l'a perdu
Membre de l'alliance .:LC:.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Je pense aussi
Trop de question... il a pris peur... Pourtant on ne lui a pas demandé son code de CB (enfiin je crois, je m'y perd avec toutes ces questions)
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Salut a tous,

Effectivement il y a une cetaine quantite de questions. Mais du fait que je ne serai que tres peu present sur le forum suffit a mon avis a vous faire un choix. Effectivement, je ne cherche pas a creer une communcaute, mais juste a rendre le jeu plus dynamique.

En tout cas, je vous souhaite bon jeu a tous, et a bientot sur Ogame peut-etre.

N'hesitez pas a me demander qq chose si vous avez besoin, resources, recycler une flotte, etc...!!

A+
Nheir
amis V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Merci Subliminal

Bon jeu à toi aussi
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Tant pis alors, 
Bon jeu !
darken
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Tchuss!
Interstella_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

Citation:
je ne cherche pas a creer une communcaute, mais juste a rendre le jeu plus dynamique.
c'est contradictoire tous ca :/

@+ et bon jeu .

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure Répondre en citant

c'est pas faux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2019)    Sujet du message: Faire partie d'une aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Lapins Crétins Index du Forum -> Archives de l'alliance LC -> Archives à topic merdique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation