The Lapins Crétins Forum Index The Lapins Crétins
Forum de l'alliance .:LC:.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ghooster ca flotte
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    The Lapins Crétins Forum Index -> ZONE PUBLIC -> Tutorial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darken
amis V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:14 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Bof moi je ghoste sur CDR normal, les gros raideurs me connaissent pas et veulent pas choper ma flotte ^^.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Mar - 19:14 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darken
amis V.I.P

PostPosted: Wed 11 Apr - 15:09 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Ptit UP pour le ghostage sur CDR, un pote du 10 m'a expliqué comment ça fonctionne:

Demander à un allié de crasher UNE sonde chez vous, à un endroit où il n'y a pas encore de CDR. Cela fait un CDR de 300 unités de cristal invisible dans la vue galaxie, et, chose importante, il est irrecyclable! Vous pouvez envoyer des cyclos dessus plusieurs fois, il est toujours là. Attention si le CDR se fait agrandir suite à un sondage sur votre planete qui a mal tourné, cette technique ne marche pas.
L'avantage est que les raideurs ne voient pas à quel moment le CDR disparait, car ils ne le voient pas, et donc ils ne calculent pas le pourcentage auquel vous avez envoyé vos vaisseaux pour vous prendre en retour, à moins qu'ils n'augmentent le CDR pour le rendre visible.
En gros, c'est l'une des façons de ghoster les plus efficaces!

Last edited by darken on Wed 11 Apr - 17:58 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Nheir
amis V.I.P

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 15:47 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Sauf que comme tu dis, il suffit qu'une sonde se crash sur ce cdr pour que ça ne fonctionne plus, elle est pas plus efficaces qu'une autre.
La plus efficace reste pour moi le stationnement vers une lune qui a moins de problème que le recyclage. Toutes les méthodes de ghost ont au moins les mêmes problèmes que le stationnement vers une lune.

Sinon pour le cdr à 600, je savais pas, je vais tester (enfin, je crois avoir ghoster ya pas longtemps sur un cdr de 600 et le cdr a été recyclé)
edit
Quote:
Vos recycleurs (1) ont une capacité totale de 20.000. 0 unités de métal et 600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [*:***:**]. Vous avez récolté 0 unités de métal et 600 unités de cristal.

bon, j'ai pas testé chez moi donc ça compte pas. Conclusion, cette technique ne s'applique pas sur un cdr qui n'est pas sur une de tes planètes.

edit2:
attention, il ne faut jamais ghoster longtemps sur le cdr de la planète de départ. Par longtemps, comprenez plus longtemps que l'on met pour vous attaquer donc dans la demi heure

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:09 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Tu peut toujours lancer tes recyclos sur ce CDR non?? Sinon je suis assez déçu.

Un mec de mon ally du 10 s'est fait recyclé car il a ghosté sur un CDR visible. Lelahel (tu dois connaitre son nom toi Inter qui rode sur le board) et un de ses potes on checké le CDR jusqu'à ce qu'il disparaisse, calculé à quelle vitesse la flotte de Khaine volait et donc à quelle heure precise sa flotte rentrait sur lune...

Il a calé 100k VB 50k traquos 50k destros à 1s du retour de CDR.
Back to top
Aikolt
anciens membres

Féminin

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:51 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

une seule sonde sa fait 300 cri dans le cdr pas 600 Nheir
darken
amis V.I.P

PostPosted: Wed 11 Apr - 17:58 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Moi c'est darken ^^.
Mais oui tu as raison je me suis trompé, je vais editer tout ça!
Back to top
Interstella_
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:14 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Oui lehalel est un bon joueur apparemment, il a déjà fait beaucoup de Hof, j'ai vu le hof il y a pas longtemps.

Mais le raid sur retour de cdr reste quand meme dur, parce que tu sais pas la compo de la flotte adverse et tu sais pas qui a recyclé le cdr.

Le mieux reste quand meme le statio de lune a lune sur de petite durée bien sur!!
Si tu te fait MB et que tu as ghoosté pour une semaine, c'est prendre des risques.

Ou alors le best of the best c'est le recyclage de CDR invisible en faisan retour avant que ta flotte recycle le CDR, là ils ont aucun moyen de savoir!
Le seul indice sera les timers, et ça c'est pa grand chose comme info sur le retour de ta flotte.

Back to top
amis V.I.P

Masculin

PostPosted: Wed 11 Apr - 19:23 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Ben si justement, en MB aussi, pareil pour le stationner
Sauf que si tu fais un retour de statio, la flotte disparaît vraiment. Un retour de cdr sur planète est phalangeable

Féminin

PostPosted: Wed 11 Apr - 23:55 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

MB ?
Nheir
amis V.I.P

Masculin

PostPosted: Thu 12 Apr - 12:18 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Moon Break => destruction de lune

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 26 May - 18:31 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Petite question ghoster sa flotte avec cdr invisble sur un joueur en mv c'est compliquer à voir?
Back to top
darken
amis V.I.P

PostPosted: Sat 26 May - 20:29 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Bah c'est pareille que pour les autres je pense.
Back to top
Nheir
amis V.I.P

Masculin

PostPosted: Sun 27 May - 12:18 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Ben c'est impossible à voir sans MB, car personne peut faire un cdr sur un MV donc c'est impossible sans phalanger

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 27 May - 20:26 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

Ok merci. Okay
Back to top
Interstella_
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 28 May - 02:44 (2012)    Post subject: ghooster ca flotte Reply with quote

tu peux recycler un cdr sur un joueur en MV?

La flemme de vérifié, il trop tard ><""

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Lapins Crétins Forum Index -> ZONE PUBLIC -> Tutorial All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation